How might serious games trigger a transformation in project management education ? Lessons learned from 10 Years of experimentations
Jaccard D, Bonnier KE, Hellström M. Project and Leadership Society. 2022. [doi: 10.1016/j.plas.2022.100047]
Jaccard D, Bonnier KE, Hellström M. Project and Leadership Society. 2022. [doi: 10.1016/j.plas.2022.100047]
Jaccard D, Suppan L, Bielser F. JMIR Serious Games 2021;9(4). [doi: 10.2196/33144]
D. Jaccard, L. Suppan, E. Sanchez, A. Huguenin and M. Laurent, JMIR Serious Games, 2021
Jaouadi, M. (2O22) Co-problématisation dans le cadre d’une recherche orientée par la conception. RJC EIAH 2022, Lille, France.in C. Bonnat & R. Venant (Eds) Actes des neuvièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH 2022, Lille, France. pp 76-83
Prior, E. (2022). Partage des savoirs dans une réunion de co-conception de jeux épistémiques numériques en recherche orientée par la conception. in C. Bonnat & R. Venant (Eds) Actes des neuvièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH 2022, Lille, France. pp 14-21
Correia D., Jaccard D., Songuel Y., Bonnard D., Bielser F., Monaco P., Monnier S. (2021) Gamification & Patients’ Rights: a Serious Game for students in Healthcare, in Proceedings of the Gamification & Serious Games Symposium (GSGS’21), Neuchâtel, Switzerland.
Prior, E. (2021) Modèle de méthode pour accompagner les équipes dans le processus de conception des jeux épistémiques numériques. EIAH 2021, Fribourg. pp 401-404
Prior, E., Jaouadi, M., Mandran & Sanchez, E. (2021) Faciliter l’intégration des critères RGPD et éthique lors de la co-conception des jeux d’apprentissage numériques. in M. Lefèvre & Christine Michel (Eds) Actes de la conférence EIAH 2021, Fribourg. pp 366-371
D. C. De Oliveira, F. Bielser, D. Bonnard, Y. Songuel and D. Jaccard, IEEE 9th International Conference on Serious Games and Applications for Health, 2021.